Home » Bondora » expérience Bondora avec des prêts P2P

expérience Bondora avec des prêts P2P

expérience Bondora avec des prêts P2P

Bondora est autorisé tant que Kreditvergeber par l'Autorité estonienne de surveillance financière, qui est la principale autorité de régulation en Estonie et les banques Kreditvergeber, les intermédiaires de crédit, compagnies d'assurance, courtier des compagnies d'assurances, gestionnaires de fonds, les fonds d'investissement et de retraite, entreprises d'investissement, suivis des établissements de monnaie électronique et les fournisseurs de services de paiement.

Bondora a été fondée en 2008 et a depuis prêts à la consommation à partir de l'Espagne, l'Estonie et la Finlande. Le siège social se trouve est en Estonie.

Bondora est classé digne de confiance très transparent avec leurs propres numéros et peut être utilisé comme toujours. L'investissement dans les prêts peer-to-peer est contre le risque de quelque façon.

Comment fonctionne le processus d'inscription?

Le dépôt au compte expire investisseurs Bondora simple et rapide.

  • La première étape consiste à vous inscrire avec votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un e-mail avec un mot de passe temporaire. Celle-ci doit être modifié lors de la première connexion.
  • Une fois connecté vous sera demandé votre nom et votre numéro de téléphone de votre. Remplissez les champs ci-dessous, vous recevrez un bonus de 5 euros. Pour l'identification complète, il est nécessaire de télécharger une copie de votre passeport.
  • Au cours sélectionnez l'une des cinq stratégies du gestionnaire de portefeuille - Ultra-conservateur et opportuniste. L'investissement minimum est de 5 €.
  • En tant que dernière étape seule chose qui manque à déposer de l'argent dans le compte.

Y at-il un risque d'un investissement sur Bondora?

L'investissement dans les prêts sur Bondora comporte des risques. Dans le pire des cas, peut théoriquement perdre la totalité du capital investi.

Cependant, Bondora vise à minimiser les risques pour les investisseurs. Ainsi, les chèques Bondora les emprunteurs à fond. Depuis 2009, les demandes ont été traitées plus d'un milliard. Une expérience en conséquence un grand Bondoras.

Bondora recueille et vérifie de nombreuses données de l'emprunteur. En outre, une évaluation du risque développé en interne est utilisé. Entre autres, les revenus et l'emploi sont utilisés.

Le gestionnaire de portefeuille assure également que le capital investi est largement répandu à travers les emprunteurs de l'Estonie, l'Espagne et la Finlande. Soyez 1.000 euros le capital investi est distribué à 200 projets. Si un crédit de tout ou partie, a dans ce cas ont peu d'effet.

Depuis 2016 Bondora est également réglementé par l'Autorité estonienne de surveillance financière (FSA). Et avec la Banque SEB Bondora a l'une des plus grandes banques de la Suède en tant que partenaires. Les dépôts y sont fixés aux modèles allant de droit communautaire à 100.000 euros.

La place du marché de crédit de Bondora

En Bondora tout a été coupé à la simplicité. Les prêts ne sont pas affectés à des projets individuels spécifiques mais régulièrement et automatiquement investis conformément à leurs propres spécifications des prêts aux particuliers. À cette fin, nous utiliserons le gestionnaire de portefeuille un profil d'investissement.

Le rendement annuel net moyen des investisseurs se situe actuellement à 10,50 pour cent.

En fonction de la solvabilité de l'emprunteur à une catégorie de risque de AA sont divisés (très bon) à HR (très mauvais). Plus la classe de risque de l'emprunteur, plus le taux d'intérêt diminue également. En même temps, cependant, le risque de crédit augmente pour un prêt.

Dans notre expérience, la plus large possible diversification des risques promet le meilleur rendement global. si une diversification suffisante pour obtenir un minimum de 1.000 euros à créer.

accordera des prêts à Bondora dans les pays de l'Estonie, la Finlande et l'Espagne. Par rapport aux autres pays de l'Union européenne, l'offre de crédit des banques dans ces pays est relativement pauvre. prêts P2P sont donc particulièrement populaires pour les résidents et plusieurs fois le seul moyen de lever des capitaux.

marché secondaire Bondora

En général, un prêt reste dans son propre portefeuille, était complètement jusqu'à ce qu'il éradiquée (3 à 60 mois). Mais on voudrait réduire son portefeuille de prêts prématuré ou la facture totale, vous pouvez le faire sur le marché secondaire à tout moment.

Comment fonctionne Bondora?

Bondora est un marché de prêt de P2P classique. Les emprunteurs et les investisseurs sont reliés entre eux ici directement. Bondora exploité alors qu'un créneau attrayant sur le marché des prêts entre les banques traditionnelles et les prêteurs à court terme.

Les créanciers sont privés. Ceux-ci choisissent le prêt dans lequel ils souhaitent investir séparément, ou l'utilisation du gestionnaire de portefeuille ou Go to Grow. Avec son aide, ils peuvent opter pour des stratégies différentes. Ceci assure une large diffusion et réduit le risque de défaillance.

Bondora

Quels sont les rendements potentiels?

Les rendements avec Bondora sont extrêmement bons. Ainsi, le rendement prévu était dans notre test 9,18 à 17,18 pour cent par an,

Le montant du rendement prévu dépend fondamentalement du groupe de crédit sélectionné et le risque associé de.

 

Dépôts et retraits

Pour commencer par la création de prêts peer-to-peer à Bondora doit tout d'abord l'argent sera transféré au compte personnel. A cet effet, sont l'une des méthodes de paiement suivantes:

  • SEPA Direct Debit
  • TransferWise
  • Visa et MasterCard
  • Trustly

L'argent est avec ces méthodes de paiement aujourd'hui pour l'investissement disponible.

Un paiement est seulement possible à un compte bancaire, a été payé à l'avance même si Bondora. d'une part, cette augmentation sécurité et est également requise par la loi en raison des règles pour empêcher le blanchiment d'argent.

Pour plus de sécurité, tous les retraits seront vérifiés manuellement par un employé. En général, l'argent sera crédité après 1 à 2 jours ouvrables sur le compte. Bondora ne se charge pas pour les dépôts et les retraits.


Bondora: Avantages et inconvénients à un coup d'oeil

L'entrée dans la plate-forme est faite de nouveaux investisseurs particulièrement facile. toutes les fonctionnalités de Bondora sont expliqués en détail à l'aide du « Visite virtuelle ».

  • Très nombreuses statistiques et paramètres
  • Avec Go & Grow actuellement stable 6,75 pour cent par an
  • rendement annuel net moyen de plus de 10%
  • conception et une utilisation facile simple
  • À propos des prêts sur le marché secondaire à vendre en avance sur le calendrier

Aucune garantie de rachat

pertes sur prêts font partie de l'investissement dans des prêts peer-to-peer de le faire. En aucun cas, tous les emprunteurs seront en mesure de rembourser leurs prêts.

Ainsi, il arrive aussi avec vous en tant qu'investisseur, vous avez à vous plaindre des échecs et tous les investissements récupérerez.


Bondora

Bondora Go & Grow - Une alternative à l'indemnité journalière?

Avec Go & Grow Bondora a une façon innovante et très simple nouvelle offre en 2018 d'investir dans les prêts P2P. En offrant l'argent déposé gagnera intérêt à 6,75% par an. La particularité est que peut être équipé de la capitale à tout moment.

Le donateur doit décider seulement combien d'argent doit être payé ou. La gestion du portefeuille de prêts P2P sous-jacent est pris en charge par Bondora.

Conclusion et évaluation

Les opportunités d'investissement automatiques permettent un simple et l'investissement de passif rapide des prêts P2P avec des rendements très élevés. Le rendement moyen de 12,6% par an peut être assez impressionnant.

Bondora offre un gain de temps et surtout moyen facile d'investir dans la zone P2P. Les rendements réalisables sont ici particulièrement attractifs et se situent pour la plupart des investisseurs dans les deux chiffres.

Avec Go & Grow Bondora a un produit particulièrement innovant dans le portefeuille, ce qui peut convaincre malgré la disponibilité quotidienne du capital avec un intérêt considérable.

Il n'y a pas de frais cachés pour Bondora et en général, les avantages de l'entreprise d'une très grande transparence.

Leave a Reply

Translate »
%d bloggers like this: